Franges hivernales

Après le shooting de Sophie, nous avons inversé les rôles. Je repasse donc devant l’objectif en faisant pas mal l’andouille pour me réchauffer.

 
En préparant cet article je me surprends à sourire, en repensant au début chaotique du blog, qui ne s’était pas rempli d’un iota après le choix de son nom. Je me rappelle avoir eu tout plein d’idées à la fin de l’année 2015, pour emplir chaque semaine de 2016 et plus encore. Et comme beaucoup de mes projets, je suis très vite emballée puis j’abandonne, comme ça, sans trop savoir pourquoi. Je me retrouve avec un carnet rempli de croquis, de ratures et de points d’exclamation que je stocke dans un coin de ma bibliothèque en me disant « Plus tard ».
Au début de l’automne, ma motivation a décliné en même temps que les degrés. Le blues hivernal faisait son entrée. Dans ces moments là, il faut se battre même si on ne sait pas contre quoi. Il faut se mettre des coups de pied au cul et avancer, même si c’est juste quelques pas. Il faut garder à l’esprit qu’il y a toujours des hauts après les bas, même les plus bas des bas wesh.

Donc pour finir 2016 sur une note positive et garder le cap, voici mon dernier look de l’année. Un peu cocooning, et un peu féminin, un look de nenette hivernale en fait.

Jupe : Mim / Manteau : Mim / Pull : H&M / Bottes : Vinted / Bijoux : Moa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *